Score IAE Message et l’utilité d’un stage intensif

IAE 21Pour obtenir de bons résultats au Score IAE Message il faut une préparation systématique et efficace. Mais utiliser une méthodologie de travail rodée et efficace, se conformer à un planning de travail prédéfini, maitriser parfaitement les notions de cours et maîtriser la gestion du temps lors de l’épreuve, ce ne sont pas des compétences facile à acquérir.

 

Pour venir en aide à ces types de problématiques, plusieurs établissements de formation ont élaboré des stages intensifs où ils accompagnent l’étudiant dans ces parcours difficiles.

 

IAE 25Le stage intensif sert à accompagner chacun des étudiants dans sa progression, développer ses capacités et lui apprendre un méthode d’étude efficace. La durée des stages intensifs peut différer selon les exigences mais en général elle va de deux à cinq jours.

 

Avec uIAE 23n stage intensif, les possibilités de réussir les concours et d’avoir un score élevé sont irréfutablement plus nombreuses. Les étudiants font une immersion dans les matières spécifiques du concours en ayant été guidés par une équipe pédagogique expérimentée.

 

Pour vous renseigner plus spécifiquement, on vous conseille de visiter le site de la prépa TageMajor ou de les appeler au numéro 01.84.16.76.12. Cette prépa propose depuis 2007 des stages intensifs pour la préparation des concours tels que TOEIC, TAGE MAGE, M.S, AST, etc. et des accompagnement personnalisés pour intégrer les Masters Spécialisés, les plus sélectifs (HEC, ESSEC, ESCP Europe, EMLYON, EDHEC…). En 2013, sa compétence a été reconnue par le Figaro Etudiant qui est devenu partenaire de la prépa.